Bonjour!
Le Laboratoire de Sociologie Quantitative (LSQuanti.org) mène une étude de cas sur les raisons qui encouragent ou limitent l’utilisation des TIC dans l’enseignement, notamment Moodle à l’UGB.
Cette recherche menée dans le cadre de la collaboration entre l’UFR LSH à travers le Département de Sociologie, et l’IFOAD, aidera à mieux comprendre les raisons de l’utilisation des TIC dans l’enseignement ainsi que les contraintes limitant l’expansion de l’enseignement numérique.Elle est menée par Naomi, une étudiante en dernière année de Licence de sociologie, dans le cadre de son travail de fin d’étude à l’UGB.
Voici le lien vers le questionnaire: https://forms.gle/RfjzTuXR7MNgpyvU9
Nous vous demandons de bien vouloir lui accorder quelques minutes de votre temps, pour apporter quelques réponses attendues des enseignants de l’UGB dans le cadre de l’étude précitée. Nous vous remercions d’avance de votre précieuse collaboration.